Drouot-Barbanègre – Une fête du printemps réussie !!

drouot 1

L’édition 2015 de la Fête du Printemps a réunie pas moins de 450 habitants et 75 personnes (bénévoles et salariés) qui se sont mobilisés afin de proposer aux enfants et aux parents de nombreuses animations. Cette fête a aussi été l’occasion pour un groupe de jeunes du quartier (une quinzaine) de se fédérer pour rédiger une lettre quant à  la rénovation du terrain synthétique (multisport) situé rue de Sausheim. La lettre adressée au Maire, a été signé par une trentaine d’enfants a été remise en main propre à Mr TRIMAILLE, adjoint au Maire et Président de Mulhouse Habitat. Enfin, cette année la fête de quartier a été source d’inspiration pour les jeunes, qui se sont fédérés et ont écrit une chanson sur ce thème. Ce groupe dynamique est accompagné par un éducateur de l’APSM et se retrouve une fois par semaine afin de continuer le travail d’écriture sur de nouvelles chansons que les habitants du quartier serons amenés à découvrir bientôt, mais chut…C’est une surprise !!